Criminelles Fiançailles, tome 7
Asuka Konishi2023

17.7

La relation entre Kirishima et Yoshino se poursuit, ponctuée par de nombreuses promesses écrites servant à encadrer le comportement débridé du jeune homme. Ce dernier désire présenter quelqu'un à sa fiancée... Elle ne sait pas encore qu'il va lui ouvrir la porte de son passé. De son côté, Shôma enquête sur l'homme avec lequel il s'est battu à Kobe. Son contact lui conseille de s'intéresser à un incident vieux d'une vingtaine d'années. Peu après, Azami passe à l'action : alors que Kirishima est retenu à un enterrement, il aborde Yoshino en se faisant passer pour un chauffeur du syndicat Tokusa.

Titre original : Raise wa Tanin ga Ii, book 7

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782811681517

• padanlaru_ Le 07 Septembre 2023 à 08:17
    Un excellent tome. Moins d'humour que d'habitude, dans ce volume nous avons pour la première fois vraiment peur pour Yoshino, en partie par les yeux de Kirishima. Une fin haletante qui promet un T8 plein de baston mais également de complot sordide.
  • Tachan Le 13 Octobre 2023 à 19:52
    Série vraiment dingue. Je ne misais pas du tout dessus en commençant et c’est maintenant l’une de celles que j’attends le plus. Ce mélange entre romance et histoires de yakuzas est une vraie réussite, ce tome le démontre avec sa tension superbement mise en scène et son résultat tout en émotion. Je me régale de plus en plus aux côtés de Kirishima et Yoshino, et des complots qui se trament.
  • Ariaa Le 12 Décembre 2023 à 21:50
    Omg ?? Je survie comment sans la suite ?? Omg, moins d'humour certes mais on est en haleine jusqu'à la fin ?? On a vraiment peur pour les personnages, du stress et angoisse. Ca promet une de ces suites aaaaaaaaaaaaah
  • Sachiko-chi Le 19 Février 2024 à 10:25
    Encore un tome que je n'ai pas pu lâcher avant d'avoir tourné la dernière page. Avec nos personnages, il n'y a pas de répit, les ennuis sont jamais bien loin et c'est ce que l'on peut voir avec Azami. J'aime beaucoup cette relation chien et chat entre Yoshino et Kirishima, petite légèreté chez ces yakuzas. Un lien qui continue de s'approfondir avec le développement du passé de Kirishima notamment.