Crimson Prince, tome 01
Souta Kuwahara2011

15.1

Jeune prince des démons, Kôjirô Sakura est en âge de s'aventurer pour la première fois sur terre. Sa mission : trouver et éliminer un humain aux pouvoirs exceptionnels afin de l’empêcher de s'allier au monde du ciel. Mais à peine s'est-il mêlé aux autochtones qu'une balle de base-ball l'assomme !

C'est le point de départ de sa rencontre avec Hana, chez qui il se retrouve hébergé. La jeune fille, qui vit seule avec sa grand-mère, n'a d'autres pouvoirs que son exceptionnel appétit de vivre. Pourtant, à son contact, la mystérieuse puissance héréditaires des souverains-démons, l'OEil Pourpre, commence à se réveiller chez Kôjirô ...

Titre original : Kurenai Ouji, book 01 (2007)

2011 Editions Ki-oon

• Aidoku Le 18 Mars 2011 à 17:33
    Un manga sympathique, aux graphismes enfantin et à l'humour bon enfant.
  • Compote2003 Le 16 Juillet 2022 à 16:24
    Une lecture très agréable ! Les dessins sont très beaux, l'histoire est originale, on a une petite histoire d'amour toute mignonne qui se profile... Et j'adore les réflexions qu'on a sur les relations sociales chez les humains, ça peut être un très bon moyen d'ouvrir les yeux pour certains !