Crossfire, tome 1 : Dance for me
Lorea Read2022

17.1

Enfant, Amalia a vu sa sœur se faire enlever sous ses yeux. Des années plus tard, elle est devenue strip-teaseuse et gère sa vie d’une main de maître  : forte et déterminée, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Et pourtant, le souvenir de sa sœur la hante encore.
Joshua est sniper d’élite au sein des Navy SEALs. Pour ce beau brun au regard d’acier, rien n’est plus important que son équipe et sa famille. Alors, quand son frère est victime d’une tentative de meurtre, son sang ne fait qu’un tour. Il rentre dans sa ville natale, en Floride, pour retrouver le coupable.
Son enquête le mène à un club de striptease, le Lady’s MC. Lorsque son regard croise celui d’Amalia sur la barre de pole dance, son univers bascule. Leur attirance mutuelle est une évidence, leur connexion aussi profonde que passionnelle.
Mais tout chez Amalia n’est que mystère : son passé insaisissable, son énergie sauvage et son attitude élusive. Et pourtant, Joshua ne peut s’empêcher de revenir auprès d’elle. Chacun doit faire face à ses démons, dans une petite ville où la vérité peut être aussi séduisante que mortelle.

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : B09PZ8ZG53

2022 Editions BMR

Française Langue française | 255 pages | ISBN : 9782017199946

• Les Plumes Ensorceleuses Le 16 Février 2022 à 07:46
    Impossible à lâcher. On est embarqué dans cette histoire à la fois sombre et lumineuse. Les personnages sont vraiment bien travaillés et on ne voit pas le temps passer. Ce romantic Suspens est un vrai bijou, tout est savamment dosé pour nous rendre accro et nous faire attendre avec impatience la suite!!
  • read.with.passion Le 01 Mars 2022 à 19:13
    Captivant ! L'intrigue est très bien menée, les sentiments arrivent au fur et à mesure. Des répliques et une plume que j'ai adoré ! Je recommande grandement et surtout vivement la suite !
  • carine s Le 24 Mars 2022 à 11:00
    Une histoire originale, un récit addictif, des personnages attachants, des émotions qui vous prennent au trip.Durant toute ma lecture, je suis restée sur le qui-vive… Qu’allons-nous découvrir ? Comment tout cela va-t-il finir Un tome surprenant, riche en sentiments, en questionnements, qui vous pousse vers la fin, sachant pertinemment que le tome deux suivra