Black's soldiers : To Run Away
Lorea Read2021

15.0

Astride n’hésite pas longtemps avant d’accepter un poste aux Etats-Unis comme assistante sociale. Voilà le nouveau départ dont elle avait besoin ! Un soir en boîte de nuit, elle croise le regard d’Hurricane. Le biker est impressionnant, avec une aura dangereuse, et Astride ne résiste pas à tomber dans les griffes du prédateur… Ça ne lui ressemble pas mais qu’importe, il ne s’agit que d’une unique fois. Astride s’enfuit, avec l’intention de ne plus jamais le revoir.

Tout se complique lorsqu’elle découvre son nouveau dossier : le jeune Elliot Preston, 10 ans, a perdu ses parents dans un accident de voiture. Son frère, Aaron Miller, en a la garde. Mais lorsqu’Astride toque à la porte, elle découvre avec stupeur qu’Hurricane et Aaron ne sont qu’une seule et même personne…

2023 Editions BMR

Française Langue française | 343 pages | ISBN : 9782017246398

2021 Editions BMR

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9782017170419

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | ISBN : B08ZJGG1DR

• Bouquineuse_compulsive Le 01 Mai 2021 à 11:48
    Aaron et Astride sont différents, n’auraient jamais dû être ensemble et pourtant, leur relation est explosive et tellement évidente. Ils vont devoir se battre, vont connaître des bas et des hauts pour enfin avoir le droit à un peu plus que du sexe, mais la réalité de la vie d’Aaron pourrait bien effrayer la jeune française.
  • Follow The Reader Le 20 Mai 2021 à 18:04
    **Audrey** . Un très bon moment de lecture avec ces personnages forts et passionnés, sur fond d’assistance sociale, de famille, et de badboys… . Recommandations : une romance biker qui sort de l’ordinaire, bien dosée et rythmée, dont la jolie plume vous transportera !
  • carine s Le 27 Mai 2021 à 16:09
    j’ai vraiment accroché sur l’histoire, la fluidité de la plume et les émotions qu’elle nous fait ressentir. Les personnages principaux ou même secondaires, sont attachants pour certains, distrayants pour d’autres, on ne peut ne pas les apprécier. Alors vous comprenez, un zeste de chacun des ingrédients fait que l’on ne peut qu’aimer ce roman
  • emeline_lectures Le 29 Mai 2021 à 20:55
    J'ai bien aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai bien aimé la romance entre Astride et Aaron meme si certains moments auraient pu etre plus approfondis. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 23:36
    J'ai reçu ce livre via la Kube et j'avoue qu'au vue de la couverture, j'avais très peur. Finalement, le thème des services sociaux m'a intriguée et j'ai très bien fait car j'ai adoré ce premier tome
  • Audrey_justreading Le 31 Août 2023 à 17:14
    Bon bah le principal de cette romance c’est le cul, à toutes les pages et toutes les sauces. Si vous n’aimez pas le spicy n’y aller pas. Et malheureusement il y a aussi peu de réalisme, donc des incohérences et des choses invraisemblables. Une romance faite pour le côté spicy
  • Artemissia Le 29 Janvier 2024 à 11:25
    Peut-être ne suis-je pas la mieux placée pour juger ce genre qui a ses fans, mais moi qui en lit très peu, j’ai aimé. Du coup, ça me donne envie de découvrir les tomes suivants.