Black's soldiers: To Run Away

13.2

Astride n’hésite pas longtemps avant d’accepter un poste aux Etats-Unis comme assistante sociale. Voilà le nouveau départ dont elle avait besoin ! Un soir en boîte de nuit, elle croise le regard d’Hurricane. Le biker est impressionnant, avec une aura dangereuse, et Astride ne résiste pas à tomber dans les griffes du prédateur… Ça ne lui ressemble pas mais qu’importe, il ne s’agit que d’une unique fois. Astride s’enfuit, avec l’intention de ne plus jamais le revoir.

Tout se complique lorsqu’elle découvre son nouveau dossier : le jeune Elliot Preston, 10 ans, a perdu ses parents dans un accident de voiture. Son frère, Aaron Miller, en a la garde. Mais lorsqu’Astride toque à la porte, elle découvre avec stupeur qu’Hurricane et Aaron ne sont qu’une seule et même personne…

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | ISBN : B08ZJGG1DR

• Bouquineuse_compulsive Le 01 Mai 2021 à 11:48
    Aaron et Astride sont différents, n’auraient jamais dû être ensemble et pourtant, leur relation est explosive et tellement évidente. Ils vont devoir se battre, vont connaître des bas et des hauts pour enfin avoir le droit à un peu plus que du sexe, mais la réalité de la vie d’Aaron pourrait bien effrayer la jeune française.