Cul-sec et chantilly !
Carla Hay2021

16.2

Pour sauver Noël, elle va avoir besoin de lui...
Salomé a toujours voulu devenir une journaliste de renom en réalisant de grands reportages, mais aujourd’hui, elle n’en peut plus d’être cantonnée aux micros-trottoirs. Alors quand un contact l'informe que le maire aurait détourné l'argent des cadeaux de Noël des enfants de Bruges à des fins personnelles, elle y voit l'opportunité de faire le bien tout en réalisant son rêve.
Pour cela, elle devra se heurter à James, l'attaché de presse de la mairie. Arrogant, tenace et irrésistiblement attirant, il est fermement convaincu de l'innocence du maire et refuse d’aider la jeune femme. Peu importe, Salomé ne reculera devant rien pour faire éclater la vérité avant Noël.
Entre surprises et confrontations, James et Salomé finissent par réaliser que derrière leur rivalité se cache un désir irrépressible. Résister à l'autre risque bien de s'avérer plus difficile que prévu...

2023 Editions BMR

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782017246503

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : B0CCVPYJZN

2021 Editions Fyctia

Française Langue française | 477 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : B09GJ6P1DX

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9782755653441

• martinebtn5 Le 25 Octobre 2021 à 01:02
    J'ai adoré ma lecture. C'est une romance sur fond de journalisme, de politique, d'enquête, avec de l'humour, des jouxtes verbales et de magie de Noël. Vous vous en doutez bien !!! Foncez le lire vous ne serez pas déçu. Salomé et James vous attendent pour vous faire découvrir leur histoire, Bruges, le vin chaud, le pain d'épices et les gaufres MIAM !!!!
  • cindyr Le 04 Octobre 2023 à 10:57
    Une romance de Noël sous fond d’enquêtes avec une tension entre les deux personnages qui rend le tout très addictif et palpitant.
  • Julie les bons mots Le 18 Novembre 2023 à 13:27
    J'aime beaucoup les réparties des personnages. Pour moi il y a carrément deux parties dans ce roman mais je dis pas quand pour ne pas spoiler :)
  • andromedae Le 29 Décembre 2023 à 15:30
    Ce fut une très bonne lecture de Noël ! Un roman parfait pour clôturer cette saison ! Coup de cœur pour le personnage de James que j’ai trouver adorable !