La Vecchia Signora, tome 1
Carla Hay2019

15.4

Apprendra-t-elle à se laisser aller ?

Giulia, maman dévouée à son fils, consacre ses journées à son activité de traductrice. Une proposition de journalisme vient bousculer son quotidien et elle se promet de n'accepter que la réalisation d'une seule interview, afin de ne pas réveiller le passé.

Maximiliano, footballeur star de son club en Serie A n'a que sa carrière en tête. Lui, les interviews font partie de son quotidien. Intrigué par cette femme qui ne répond pas à ses avances, il ne compte pas la laisser faire son travail dans les règles.

Entre eux, les étincelles sont inévitables... Et pourquoi pas le désir ?

2019 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 207 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 9782755652345

• Journaldunebouquineuse Le 03 Décembre 2019 à 20:12
    Belle surprise alors que ce n'était absolument pas gagné au départ, mais La Vecchia Signora est une jolie lecture, très rythmée et addictive qui somme toute mérite d'être lue.
  • domi_troizarsouilles Le 02 Avril 2021 à 23:34
    Lamentable! Ce livre est une torture pour le lecteur, avec son orthographe pitoyable, sa syntaxe désastreuse, son style poussif et pénible d’ado attardée ou encore ses incohérences, pour une histoire peu crédible avec des personnages que je n’ai pas trouvés attachants. Indéniablement, j’ai été tellement rebutée par la forme, que je n’ai à aucun moment pu apprécier le fond.
  • an_eternal_bookaholic Le 21 Mai 2021 à 14:17
    Une lecture en demi teinte. Une romance et une trame qui ont des promesses. L'univers du football et du journalisme sont bien mis en avant. Cependant, des erreurs et des passages abordés trop rapidement ne m'ont pas permis de me plonger complètement dans l'histoire.
  • Les chroniques de ju Le 08 Juin 2021 à 16:41
    J'ai adoré découvrir l'histoire de Giulia et Max. Cette romance toute douce qui évolue simplement, est très bien écrite. L'auteur sait mettre la dose de rebondissements et de sexytude dont l'histoire a eu besoin. Tout est très bien dosé et apporte une lecture agréable sans fausses notes (si ce n'est de nombreuses fautes de frappes) quand à Max, dès le premier regard il m'a subjugué !!