Cyclone
Chiara Nataine2020

15.7

Oublier son premier amour n’est jamais simple. Ce n’est pas Léopoldine qui prétendra le contraire.

Après une histoire passionnelle et une séparation brutale, la jeune femme est incapable de tirer un trait sur Malo. Son départ l'a laissée apathique et vide. Terriblement vide.
Pourtant, quand la rentrée à la fac arrive, Léo n'a plus le choix : elle doit sortir de son hibernation. Elle se raccroche alors aux deux seules personnes que son idylle fusionnelle n'a pas sorties de sa vie. Marie, la copine délurée et Alex, le protecteur de l’ombre.
Sauf que ce dernier n’a plus rien à voir avec le garçon jovial qu’elle connaissait, et la distance qu’il lui impose la perturbe plus qu’elle ne le voudrait.
En tentant de renouer avec lui, Léo va se heurter à une réalité qu'elle se refusait d'affronter...

Et si son histoire avec Malo n'était pas aussi douce qu'elle se le répétait ?

Elle pensait pouvoir souffler à ses côtés mais Alex va déclencher un cyclone dans sa vie.

2020 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 18 septembre 2020 | ISBN : 9798687492546

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 272 pages | Format : AZW | Sortie : 17 septembre 2020 | ISBN : B08JG52KFQ

• Justyneread_ Le 17 Janvier 2021 à 20:08
    En achetant ce roman, j'étais persuadée d'aimer. Tout ce que j'aime : Romance, drame, reconstruction de soi, secret.... Et malheureusement, j'ai été un peu déçue. J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Léo, que j'ai trouver inconstante dans ses réactions, mais j'ai adoré Alex, vraiment. La fin ne m'a pas particulièrement accrochée, assez cliché. Mais ça reste une bonne lecture.