Dans l'intimité de Marie, tome 2
Shûzô Oshimi2015

15.6

Prisonnier du corps de Marie, ignorant complètement où est passé l'esprit de la jeune fille et même qui est dans son propre corps masculin, Isao Komori tente de s'habituer à cette situation délicate, où il doit tenter de faire bonne figure et de ne pas se trahir auprès des amies de Marie, dont Momoka. Mais entre les potins des discussions entre filles, les séquences maquillage ou les changements de tenue dans les vestiaires, bien souvent il ne sait pas où se mettre et reste maladroit, tant il ne connaissait rien des filles. Pire encore, il doit subir les garçons qui lui tournent autour sans trop savoir comment réagir... La situation est loin d'être agréable pour lui, mais il semblerait qu'il va pouvoir compter sur l'étrange Yori, lycéenne studieuse qui a déjà percé son secret et est bien décidée à retrouver la vraie Marie...

Titre original : Boku wa Mari no Naka, book 2 (2012)

2015 Editions Akata (L)

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 2369740655

• Tachan Le 22 Août 2017 à 09:57
    Avec ce deuxième tome, on plonge un peu plus dans la vie de Marie. Avec l’aide d’une camarade de classe, Isao va partir à la recherche de celle-ci. Qui était-elle ? Que faisait-elle ? Quels sont les mystères qui l’entourent ? Leur quête est vraiment intéressante et le duo fonctionne bien surtout que Yori semble avoir des sentiments ambigus pour Marie.