Dans l'ombre des miroirs
Marge Nantel2018

17.0

l sauta sur le dernier mètre et se reçut accroupi, l’arme au poing, puis se décala d’un bond.
Un battement de cœur plus tard, Jon Malakine atterrit à ses côtés.
Le noble s’épousseta.
— Vous finissez souvent vos soirées comme ça ? demanda Sabhe avec aigreur.
Malakine ne répondit pas mais une étincelle amusée dansait dans ses yeux noirs.
Un sifflement leur fit tourner la tête. C’était Cyal qui venait à leur rencontre. Le grand blond s’arrêta à deux pas de la poterne par laquelle il était entré, son arbalète à la main.
— Ravi de vous voir, commenta le baron.
— Vous m’en direz tant ! grinça Cyal. Vous avez tout le palais aux trousses cette fois, ou seulement la moitié ?

2022 Editions 1115 (Mille Cent Quinze)

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 24 septembre 2022 | ISBN : 9791097100827

2022 [E-book] Editions 1115 (Mille Cent Quinze)

Française Langue française | 470 pages | Format : ePub | Sortie : 24 septembre 2022 | ISBN : 9791097100100

2018 Editions 1115 (Mille Cent Quinze)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 8 février 2018 | ISBN : 9791097100032

• joyeux-drille Le 20 Mars 2019 à 11:44
    Un vrai roman de cape et d'épée, à la sauce fantasy, porté par des personnages formidables, dont cet extravagant et mystérieux baron Jon Malakine. Il y a des assassins dans l'ombre, des complots en cours, des secrets lourds à porter, des amitiés et des trahisons, des mystères à percer, des combats à mener et une justice malmenée. De la magie, des créatures aux frontières et un plaisir de lecture.