Dans les pas de l'assassin
Leslie Tentler2013

15.0

Le cauchemar recommence... En découvrant Reid Novak, profileur au FBI, sur le seuil de sa porte, Caitlyn sent la peur l'enserrer comme un étau. Pourquoi Reid est-il venu la trouver, alors qu'elle ne l'a pas revu depuis deux ans- depuis ce jour terrible où il a arrêté son frère Joshua, qu'elle avait été contrainte de dénoncer après avoir compris qu'il était un dangereux tueur en série? Joshua est pourtant emprisonné à vie, dans un quartier de haute sécurité... Bientôt, son angoisse se mue en pure panique quand Reid lui annonce que plusieurs jeunes femmes ont été étranglées, et qu'on leur a enfoncé une pièce d'échiquier dans la bouche. se pourrait-il qu'un fou ait décidé d'imiter la mortelle signature de Joshua? C'est en tout cas ce dont semble convenu le séduisant Reid. Tout comme il est persuadé que Caitlyn est en danger, et qu'il doit la protéger.

Titre original : Midnight fear (2011)

2021 Editions Harlequin (Intrigue)

Française Langue française | Traduit par Sandrine Jehanno | 489 pages | Sortie : 27 septembre 2021 | ISBN : 9782280462860

2013 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sandrine Jehanno | 411 pages | ISBN : 228028457X