De la poussière sur les talons
Sylvain Lamur2019

15.7

Le monde n’allait déjà plus très bien depuis que le soleil avait décidé de ne plus se lever. À présent qu’il se désintègre, ce sont tous les repères des hommes qui s’effondrent... ceux qui, du moins, survivent pour en parler.

J. fait partie de ceux-là. Jeté hors de chez lui par le morbide phénomène, il entreprend une croisade sans fin pour sa survie, emportant dans son sillage celles et ceux qui se décident à le croire. Youssouf, l’imprévisible géant, Ruault le faiseur de clefs, Zlieiliana la mendiante... Ensemble, ils avancent, la poussière sur leurs talons, à la recherche d’un moyen de mettre un terme à cette implacable apocalypse. Peut-être le trouveront-ils au cœur du mythique Palais des rêves assombris, oublié de tous...

À moins que la clef ne réside dans ces musiciens que tous rencontrent tôt ou tard, et qui ont entrepris de suivre le petit groupe ?

2019 [E-book] Editions du 38 (du Fou)

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9782374537061

2019 [E-book] Editions du 38 (du Fou)

Française Langue française | 324 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : B07VMM4LX1

2019 Editions du 38 (du Fou)

Française Langue française | 324 pages | ISBN : 9782374537078