Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Défaillances

de B.A. Paris (2018)

16.0

Tout a commencé cette nuit-là, dans la forêt.

Cassandra ne s’est pas arrêtée pour proposer son aide à la conductrice de la voiture immobilisée sur le bord de la chaussée, en plein orage.

Lorsqu’elle apprend le lendemain que la femme a été retrouvée sauvagement assassinée, Cass est assaillie par la culpabilité. Et les coups de fil anonymes qu’elle reçoit désormais chez elle ravivent son angoisse. Elle en est persuadée : quelqu’un l’a vue, ce soir-là. Quelqu’un qui continue de l’observer. Quelqu’un qui pourrait bien être l’assassin.

Pourtant ni son mari, ni sa meilleure amie ne prennent ses craintes au sérieux. Et alors que Cass elle-même commence à douter face à ses trous de mémoire de plus en plus fréquents, ses angoisses se transforment en terreur.

2018 Editions Hugo & cie (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Vincent Guilluy | 416 pages | Sortie : 4 Janvier 2018 | ISBN : 9782755636512

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (Thriller)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 Janvier 2018

• loeildeluciole Le 22 Décembre 2017 à 17:43
    Un excellent second thriller psychologique de B. A. Paris où l'on sombre dans la sénilité et la folie !
  • Sushi_au_saumon Le 02 Février 2018 à 13:04
    Défaillances, c'est le récit de la culpabilité et de la folie; celles d'une femme qui était là au mauvais moment; celles d'une femme qui oublie de plus en plus de choses dans son quotidien; celles d'une femme qui se sent épiée, menacée.