Derrière le brouillard
Alain Decker

17.0

Récemment promu en Californie où il pensait pouvoir enfin couler des jours paisibles, l'inspecteur Elvis Cochran est appelé sur le campus de l'université internationale de San Diego, où le corps sans vie d'une étudiante a été découvert, sauvagement mutilé. Quelques jours plus tard, une deuxième jeune femme est retrouvée assassinée, victime du même procédé macabre. Avec l'aide d'Alex Craddock, son coéquipier et de Sue Baker, sa compagne journaliste, Elvis Cochran va se lancer sur les traces de Fog, un tueur en série hors du commun qui semble vouloir mener les enquêteurs à une piste qu'ils feraient mieux de ne jamais emprunter... Une traque haletante et saisissante, dont personne ne sortira indemne.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 23 mai 2022 | ISBN : 9791040507246

• marie39 Le 18 Août 2023 à 10:27
    Un polar captivant. Une intrigue bien ficelée. Du suspense et de multiples rebondissements. Je vous le recommande.