Des secrets de feu
Doreen Roberts2011

Claire reprit son souffle et observa le sentier qui, lui avait-on dit, menait au chalet isolé de Turner Mitchell. Vraiment, il fallait être fou pour vivre dans un endroit pareil, surtout seul avec une petite fille. Et, en talons hauts et jupe étroite, Claire n'était pas du tout habillée pour cette " équipée ". Mais elle ne faillirait pas à la promesse faite à Stacey : avant la mort de sa meilleure amie, la mère de la petite, elle avait juré de rendre visite à Turner pour s'assurer que la fillette était heureuse... Alors qu'elle se remettait en route, elle vit surgir des herbes folles un robin des bois miniature aux yeux bleus qui se campa devant elle. Etait-ce Harrie, la fille de Stacey ? Difficile à dire ; Claire ne l'avait vue que deux ou trois fois. Le plus simple étant encore de vérifier, elle s'apprêtait à engager la conversation avec l'enfant. Mais, au même moment, une voix peu amène s'éleva derrière elle. Une voix qui lui lança : " Je peux savoir ce que vous fabriquez à proximité de mon chalet?"

Titre original : Where There's Smoke (2011)

2011 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 1er avril 2011 | ISBN : 9782280221856