Des tyrans et des Rois, tome 2 : Le Grand Dessein
John Marco2000

Saga Des tyrans et des Rois Terminée

15.6

L'empire de Nar se désagrège dans une sanglante guerre Civile, entre les fanatiques religieux de l'évêque Herrith qui adorent la Lumière de Dieu, et les fidèles du comte Biagio et de la Renaissance Noire. Le prince Richius Vantran, le Chacal de Nar, a fui en exil avec sa femme Dyana et leur petite fille Shani. Mais Biagio, son ancien ennemi réfugié sur son île de Crate, prépare ses plans pour la reconquête de l'empire. Et son grand dessein englobe et balaiera tout : les armées, les dieux et les hommes. Car pour Biagio, l'heure de la vengeance a sonné et il n'épargnera personne, surtout pas Richius ! Chef des services secrets, il compte bien exploiter son unique faiblesse : son innocente petite fille... Grandes batailles, intrigues politiques, amours contrariées, religion et fanatisme au sein d'un univers riche... Une épopée dans la lignée de la saga de George R. R. Martin, Le Trône de fer.

Titre original : The Grand Design (2000)

2010 [E-book] Editions Bragelonne

2006 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Michèle Zachayus | 832 pages

2003 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Michèle Zachayus | 448 pages | ISBN : 2914370555

2001 Editions Bantam Books