Des vacances hors du commun
Lou JB2016

Moi c'est Laura, et j'aime la vie ! Lorsque Christie, ma meilleure amie, m'a proposé de partir en voyage avec son amoureux, un pote à eux et mon autre meilleure amie, je me suis dit que j'allais passer des vacances de rêve. Qu'elle ait décidé de profiter de l'occasion pour me caser n'était qu'un détail. Il faut dire que je n'ai rien contre le fait de faire de nouvelles rencontres. Au contraire. Le soleil, la plage et tout un tas de beaux gars rien que pour moi, c'était tout ce que j'attendais. Ce que j'ignorais encore, c'était que j'allais devoir passer ces deux semaines avec l'homme le plus horripilant du monde. Franchement, à quoi pensait Christie en emmenant dans nos valises un type que j'avais envie de trucider ? Une chose est sûre, ces vacances s'annonçaient terribles ! Nouvelle auteure chez L'ivre-Book, nouveau roman, une réussite.

2016 Editions L'ivre-book (La Romance)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 30 août 2016 | ISBN : 9782368924297