Destination extrême, tome 2 : Château de Dracula
Kim Messier2023

17.5

Un nouveau voyage attend les fans de tourisme morbide.

La carrière de cosplayeuse professionnelle de Gabrielle stagne. On lui reproche de créer du contenu plus érotique qu'original. Afin de prouver le contraire, elle décide de se rendre dans un endroit exaltant, à l'atmosphere macabre, pour prendre des photos dans de nouveaux costumes.

Elle s'embarque alors dans un voyage organisé où les participants sont enfermes dans une forteresse, obligés de se lancer dans une chasse aux indices pour trouver une clé qui leur permettra d'en sortir.

Rapidement, ils comprennent qu'ils sont complètement livrés à eux-mêmes et que des événements terribles se trament dans l'ombre.
Les règles du jeu commencent à changer, transformant l'aventure des voyageurs en bain de sang.

Leurs heures sont comptées...

2023 Editions de Mortagne (Destination extrême)

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 9782897925550

• alapagedesuzie Le 25 Mars 2024 à 22:20
    J’ai apprécié les personnages, l’environnement où se déroule l’intrigue tout comme le suspense que l’on retrouve au sein du roman. Et les scènes d’horreur sont bien évidemment sanguinolentes sans pour autant être dégoutantes. Un bon petit roman d’horreur! Non mais le château de Dracula... quel endroit parfait pour un livre d'horreur!