Mes âmes soeurs
Kim Messier2018

17.0

Célibataire depuis de nombreuses années, Catherine joue le rôle de la fille prude et réservée. A tel point que ses copines désespèrent de la voir un jour ouvrir son coeur. A l'occasion d'une soirée dans un restaurant aphrodisiaque, elle fait toutefois la rencontre d'un couple séduisant qui ébranle toutes ses convictions, éveille ses désirs refoulés et l'enflamme.Oui, depuis longtemps, elle rêve de goûter la douceur d'une femme et les délices de l'amour avec un homme, mais ce type de relation est-il réellement possible ? Un sentiment authentique peut-il unir trois personnes ? Et qu'en penseraient ses amies ? Ses collègues ? Ses parents ?Cependant, la tentation est trop forte? Malgré ses craintes, Catherine accepte les invitations répétées d'Armando et d'Audrey et s'abandonne en leur compagnie. Se sentant renaître, elle éprouve enfin le plaisir de l'amour charnel. Mais plus le temps file, plus son dilemme devient pressant : continuer de faire semblant d'être respectable et monogame ou assumer sa plurisexualité ?Une idylle surprenante qui vous promet de nombreuses découvertes !

2018 Editions de Mortagne

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 19 janvier 2018 | ISBN : 9782896627745

2018 [E-book] Editions de Mortagne