Brynd et les Anomalies
Kim Messier2021

15.0

Élevé sur une terre agricole au sud des villes surpeuplées du Cinquième Continent, Carl a toujours vécu en harmonie avec la nature, loin des technologies modernes, jusqu’au jour où un virus apparaît et décime des milliers d’habitants, dont sa famille. Épargné par le virus, le fermier se rend dans un des ports maraîchers de l’Est pour y trouver son oncle, mais les soldats œuvrant à la solde du Gouvernement intérimaire l’enlèvent et l’enferment dans un entrepôt gardé et dirigé en secret par Roman Traxx, le politicien le plus en vue du Cinquième Continent.Prisonnier dans le Nord, Carl subit de douloureuses opérations physiques et découvre que son corps se transforme en un ours aux capacités extraordinaires. Traxx, quant à lui, n’a qu’un but : créer des êtres génétiquement modifiés pour les envoyer sur le Sixième Continent afin d’envahir le royaume affaibli de la reine Talia de Centuri. Mais ses plans changent lorsque Carl s’échappe et libère les autres prisonniers. Surnommé Brynd par ceux-ci, l’ancien fermier dirige les Anomalies dans une lutte pour leur survie. Les forces militaires s’opposent aux forces des modifiés, prêts à tout pour défendre leur droit de vivre librement dans le Nord.Symbole de la résistance acharnée à l’oppression politique de Roman Traxx, Brynd s’oppose au politicien, qui met tout en œuvre pour éliminer les créatures qu’il a créées. L’Ancien Monde disparaît et, contre toute attente, le destin de l’ours se lie à celui de Talia de Centuri.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | ISBN : 9782981939937