Die & retry, tome 2
Jun Miura et Masayuki Abe2017

17.3

Après quatre ans de guerre qui ont presque détruit le monde, Kaïl et ses alliés lancent une attaque suicide sur le château du Roi démon et tuent ce dernier. En tentant de saisir la source du pouvoir, Kaïl perd connaissance. Il se réveille, quatre ans en arrière dans son village natal qui aurait dû être détruit. Bien que son physique ne soit pas encore adapté au combat, il a conservé ses souvenirs et va les utiliser pour repartir à l’aventure et sauver le monde !

Titre original : Tsuyokute New Saga, book 2 (2015)

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 224 pages | Sortie : 20 septembre 2017 | ISBN : 9782756097619

• Khiad Le 10 Avril 2018 à 21:57
    Ce T2 nous apporte de nouveaux personnages, humains ou non. Ils allient avec harmonie combats, action, réflexion et humour. Tout est vraiment bien dosé et on ne s'ennuie pas une seule seconde entre ses pages. Nous en apprenons aussi un peu plus sur le frivole Selan. le regarderez-vous toujours de la même façon après ?