Dirty lies
E.M. De Barsy2023

16.5

La haine bouillonne entre eux depuis des années… mais le désir les consume encore davantage.

Une silhouette ravageuse mise en valeur par une robe de dentelle noire, une bouche pulpeuse à en mourir, des yeux d’un bleu ensorcelant… Chloé Wright n’a plus rien à voir avec la gamine qui suivait Jayden Jones partout lorsqu’il était adolescent. Oh non, aujourd’hui, c’est devenu une véritable bombe, et bordel, elle affole tous ses sens. Mais malgré ce désir brûlant qui parcourt tout son corps quand il la voit, Jayden ne peut tirer un trait sur la haine dévorante qu’il ressent pour elle depuis tant d’années. Pourtant, à cause d’un concours de circonstances incontrôlable et inattendu, les voilà coincés ensemble, obligés de se côtoyer et de se supporter une nouvelle fois… eux, leurs secrets, leurs colères, et leur désir.

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 492 pages | Format : ePub | Sortie : 2 août 2023 | ISBN : B0C8JCGCJ8