District Manhattan, tome 1 : Kelyos & Jared
ONYX2019

17.7

Jared Conrad n'imaginait pas, en acceptant ce poste au département de la police de New York après une mise à pied pour violences, qu'il plongerait de nouveau dans les ennuis. Désespérément attiré par le sublime lieutenant Kelyos Sullivan, il met tout en œuvre pour le soutenir dans sa mission d'infiltration du milieu mafieux et quand cette dernière tourne mal, il n'hésite pas à s'impliquer auprès du jeune homme.

Lorsque Kelyos voit débarquer le capitaine Conrad sur sa mission, il est immédiatement captivé par le sombre personnage. Son aide est inespérée et sa présence une véritable tentation. Durement touché lors de l'infiltration, il trouve en Jared un soutien solide et, très vite, sa présence devient vitale pour lui.

Alors que Kelyos arrive à surmonter son traumatisme pour s'abandonner à sa passion pour Jared, l'affaire connaît un rebondissement inattendu qui oblige le jeune lieutenant à accepter l’impensable. Jared doit alors braver tous les interdits pour sauver la vie de son compagnon mais, finalement, son amour sera-t-il suffisant pour lui redonner le goût de vivre ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2019 | ISBN : 9791029403651

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026232575

• Neo662017 Le 02 Mai 2019 à 11:03
    Je suis très étonnée que ce soit le premier livre de l’auteur tellement il est bon. Une histoire de plus ou moins 400 pages ce qui nous laisse le temps d’apprécier l’intrigue et de voir nos héros évoluer.
  • Neo662017 Le 02 Mai 2019 à 11:03
    C’est la rencontre de 2 flics Kelyos et Jared, un rejeté par ses collègues à cause de son homosexualité, en infiltration très dangereuse, sans filet et l’autre qui se retrouve parachuté dans une unité, il y découvre que Kelyos (qui est sous ses ordres) est tout seul depuis des mois sans couverture.
  • Neo662017 Le 02 Mai 2019 à 11:04
    Leur rencontre est explosive et l’attirance est flagrante, la condition de Kelyos est précaire et lorsque ça dégénère certains passages sont très durs mais c’est ce qui fait un bon livre, tout n’est pas toujours rose et je dirai que cela se rapproche de ce qui doit arriver plus que l’on ne le croit. J’ai trouvé ce livre GENIAL, leur histoire d’amour est superbe et il me tarde de découvrir le T2 !
  • Kochka94 Le 16 Avril 2021 à 13:55
    Enquête palpitante avec un flic en infiltration lâché par ses collègues homophobes et son nouveau supérieur hiérarchique, gay. Le milieu est glauque et violent, peu de choses nous sont épargnées, les deux hommes sont chauds comme de la braise, j'ai hâte de plonger un peu plus dans l'enquête... même si plusieurs choses me gênent... A voir au tome suivant.