Manhattan District, tome 2: Au-delà de la peur Partie 2

de ONYX (2019)

Synopsis

Moyenne

18.5

2 votes

TRES BON

Profondément marqué par son passé, Noah a néanmoins réussi à trouver un équilibre entre son travail de légiste, ses angoisses et ses amis… jusqu’à il y a un an et sa rencontre avec Cyrius. Ce jour-là, sa vie a basculé, car en même temps que l’homme s’imposait à lui comme un coup de poignard du passé, un sentiment improbable naissait dans son cœur.

Cyrius… Imposant, sombre et insolent, il est les souffrances de Noah. Et si sa raison lui dicte de fuir cette âme abîmée pour leur bien à tous les deux, son cœur ne peut s'y résoudre. Alors, quand la vie fait trébucher le légiste, le flic le relève et lui offre l’espoir d’une guérison.

Mais la vie est une vraie pute, Noah…

Manhattan. Frappé par une série de meurtres sadiques, le quartier s’enflamme. L’orchestration est sordide, les mises en scène allusives et les effets dévastateurs sur Noah. L’enquête piétine, l’étau se resserre et quand les corps parlent, que les indices se dévoilent et que les actes se durcissent, les pièces s'assemblent pour dévoiler l'horreur d'une situation qui ne peut que le détruire. Commence alors un affrontement sans merci, pour Noah, Cyrius et leurs amis, dont aucun ne sortira indemne.

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Textes Gais

Française Langue française | 268 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 décembre 2019 | ISBN : B0836TK8HP

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Neo662017 Le 02 Janvier 2020 à 15:07
    Je n'ai pas de mot pour dire à quel point j'ai aimé cette deuxième partie du tome 2 où tout s'enchaîne à une vitesse incroyable dans laquelle on ne maîtrise plus rien, on subit. A certains moments le désespoir des protagonistes m'a anéantie, l'auteur nous plonge encore plus dans la noirceur du tueur, quoi qu'ils fassent il est impossible de le semer et c'est particulièrement angoissant,
  • Neo662017 Le 02 Janvier 2020 à 15:07
    heureusement que l'amour de Cyrius et Noah nous remonte le moral et les scènes érotiques sont très très chaudes. Cette fin de tome et ses questions en suspends nous incite à penser qu'une nouvelle histoire nous attend et c'est ce que j'espère très fortement. Le travail de recherche de l'auteur est très intéressant c'est un point qui m'a énormément impressionné.
  • Neo662017 Le 02 Janvier 2020 à 15:54
    Pour ma part Onyx rejoint le palmarès des auteurs pour lequel je ne me poserai plus de question à la sortie d'un livre, il sera commandé automatiquement. Vous aimez le MM, vous aimez les romans noirs : il est fait pour vous !!
  • Kochka94 Le 18 Avril 2021 à 13:41
    Quand Noah comprend qu'il est la cible ultime du tueur, et que les moyens légaux ne suffisent plus à le protéger, Cyrius va se tourner vers la seule personne au monde qui peut l'aider à sauver son homme. Et ils vont se lancer dans une course poursuite haletante qui va leur révéler toute l'horreur de l'opération Ultra-YK et les ramifications qu'elle implique... Vite la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !