Divine insolence
Olivia Dean2016

13.5

Coincée dans un ascenseur après une journée harassante, Romane est secourue par Alec. La jeune femme croit rêver. Devant elle se tient l’homme le plus sexy de la terre : jean-baskets, regard de feu et petit sourire absolument irrésistible. Et des lèvres… oh, mon Dieu, des lèvres auxquelles personne de normalement constitué ne pourrait dire non !
Pourtant Romane ne cherchait pas à rencontrer l’homme de sa vie. Pour tout dire, l’amour, elle avait fait une croix dessus depuis longtemps !
Mais le superhéros n’a pas l’air simple à gérer. Aussi sauvage que beau, aussi imprévisible qu’attirant. En un mot, indomptable.
Pour l’apprivoiser, Romane va devoir comprendre qui il est, pourquoi il la fuit, ce qu’il cache. Et ce ne sera pas une mince affaire ! D’autant que Romane ne le sait pas encore, mais Alec a de bonnes raisons pour souffler ainsi le chaud et le froid…

2016 Editions Addictives

2016 [E-book] Editions Addictives

• leslecturesdophechups Le 09 Mai 2016 à 13:35
    Sympa mais je sais pas pourquoi dans ce genre de livre on a toujours une fille qui est obsédée
  • Sissi la guerriere Le 22 Mai 2017 à 13:28
    Petite lecture sympa qui se lit vite et qui donne envie de lire les autres tomes.