Divinité Alpha, tome 1 : L'oeil de Repseth
Nicolas Cluzeau2018

20.0

EXCELLENT

Depuis des millénaires le continent Pellhinare est sous la coupe des fanatiques de Repseth. Après la disparition des derniers Titans, leur dieu victorieux a banni ses adversaires divins et leurs derniers soutiens au Pays de l'Oubli. Pourtant, au coeur même de Pellhinare, quelques combattants isolés, druides, métamorphes, nerhafens ou sélénites, défient sans relâche sa puissance et traquent les dernières parcelles de pouvoir titanesque. Lorsqu'un chevalier assoiffé de vengeance dérobe l'OEil de Repseth, la relique la plus sacrée de l'Empire, l'ordre repsethi tremble. Nombreux sont ceux qui souhaitent utiliser les pouvoirs de la relique pour servir leurs propres desseins. Mais c'est sans compter sur la volonté sournoise et possessive de l'OEil lui-même. . .

2018 [E-book] Editions du 38 (du Fou)

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2018 | ISBN : 9782374535210

2018 Editions du 38

Française Langue française | 274 pages | ISBN : 9782374535227

• Llhyn Le 23 Décembre 2019 à 14:26
    J'ai fini par abandonner. Je traine cet e-book depuis bien trop longtemps. L'univers est riche et je pense qu'il y a de très bonnes choses. Par contre, je n'ai pas accroché aux personnages et je n'ai pas du tout cerné les enjeux de l'histoire. Donc personnage sans enjeux clair = je m'ennuie. Au bout de 64% cela commence à être plus clair, mais c'est trop tard pour renouveler mon intérêt.