Dofus (roman), tome 1 : Les vents d'émeraude
Halden2013

Saga Dofus (roman) Terminée

15.4

Il était une fois… un jeune aventurier qui rêvait de trouver les six Dofus, les six œufs de dragon convoités par tous. Vous êtes cet aventurier.Après avoir terminé votre initiation, vous vous apprêtez à rejoindre les rangs des Kerubims, les miliciens célestes. Votre première mission sera de patrouiller sur l’île d’Incarnam. Rien de plus facile, même pour une nouvelle recrue. Mais certains signes semblent présager que tout ne va pas se passer comme prévu…Par une sombre nuit d’orage, vous allez faire une rencontre qui pourrait bien changer le cours de votre destinée.Et si votre rêve devenait réalité ?

2017 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 31 mai 2017 | ISBN : 9782017010173

2013 Editions Bayard (Jeunesse)

• Naili Le 23 Octobre 2017 à 21:56
    Toujours un plaisir de retrouver le monde de Dofus. Ce concept de lecture se prête parfaitement à l'univers d'Ankama : des monstres, des donjons et de grandes épopées dont on devient le héros. Une expérience vraiment stimulante
  • Quenottes Le 28 Décembre 2018 à 08:28
    Magnifique ! Une très belle aventure qui a du goût, accompagné de nos compagnons d’armes ! Ponctuer d’une pointe d’humour, ce roman éveillé en moi un sentiment de nostalgie, étant une adepte du jeu. A moi le tome 2 !