Domptez votre cerveau
Faith Harper2019

15.0

Votre cerveau fait de son mieux pour vous aider, mais de temps en temps, il déraille !
Face aux situations de stress, de traumatisme, d'addiction ou de dépression, il se bloque. Commencent alors les ruminations et les mauvais comportements. Vous avez déjà expliqué fermement à votre cerveau que ce n’est pas comme ça qu’on doit faire ! Mais il a sa propre façon de voir les choses.
C’est pour cette raison que ce livre a vu le jour. Avec humour, patience et science, le docteur Faith Harper vous explique ce qui se passe sous votre crâne, et vous guide pendant tout le processus qui consiste à apprendre à votre cerveau comment réagir de façon appropriée aux événements du quotidien.
Faites bosser votre cerveau pour vous, plutôt que contre vous !
Si vous êtes confronté à d’anciens traumatismes, ou si vous voulez simplement réagir de façon plus mesurée et plus sereine aux diverses situations anxiogènes que vous rencontrez tous les jours, ce livre vous aidera à remettre de l’ordre dans votre vie psychique.

Titre original : Unfuck your brain (2017)

2019 [E-book] Editions Larousse

Française Langue française | Traduit par Caroline de Hugo | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782035960603

2017 Editions Microcosm Publishing

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | ISBN : 9781621063049

• Virag Le 19 Juin 2019 à 15:08
    Intéressant livre sur le cerveau, l'instinct, les peurs. Plein de trucs et idées pour surmonter blocages et traumatismes.