Don’t provoke me
Lucie Mimi

En apparence, Roxanne, étudiante en droit, a une vie de rêve : logée dans la villa luxueuse de son père, célèbre producteur à Hollywood, elle a du personnel à disposition prêt à exécuter ses moindres désirs. Mais les apparences sont trompeuses...

Une mère droguée, un père qui refait sa vie, un cambriolage qui tourne mal. Roxanne était au mauvais endroit, au mauvais moment, et son mystérieux agresseur est toujours dans la nature... On est loin de la vie idéale.
Le pire dans tout ça ? Son père ne lui laisse pas le choix : il engage une sécurité rapprochée pour la protéger. Mais Roxanne est déterminée à garder sa liberté, même si le danger rôde encore. Elle est prête à tout. Quitte à en faire baver à son ange gardien. Tous les coups sont permis, non ?

Garde du corps, Néo est chargé de la sécurité de cette cliente récalcitrante. Son corps et son mental d’acier sont de taille pour résister aux multiples provocations de Roxanne. Ou au contraire, entrer dans son jeu...

Ils se détestent et pourtant, chacun pourrait être la clef de l’autre pour retrouver la paix. Entre provocation, tension, protection et désir, il n’y a qu’un pas !
Plongez au cœur d’Hollywood entre sombres secrets et passion explosive !

Un enemies to lovers intense et haletant !

2023 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2023 | ISBN : 978-2378129880