Dragon Ball Super, tome 12
Akira Toriyama et Toyotaro2020

16.4

Le criminel Moro et les évadés de la prison galactique qui sont maintenant à son service sillonnent l’univers à la recherche de planètes riches en énergie vitale !! C’est ainsi que débarquent sur Terre une bande de bandits galactiques, dont Seven-Three qui possède le pouvoir de copier les aptitudes de ses adversaires. En l’absence de Goku, Piccolo et les autres doivent y faire face !

Titre original : Dragon Ball Super, book 12 (2020)

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782344044438

• Valent1 Le 30 Novembre 2020 à 19:48
    perso je ne support pas d'attendre la sortie des tomes suivant ! alors je lit en scane ^^
  • Adrichouuu Le 09 Janvier 2022 à 21:43
    J'apprécie cette suite je me jette sur le tome 13.
  • Ady Le 23 Janvier 2022 à 20:24
    Les combats avec Gohan sont juste trop bien ! Et superbement mis en scène. Très bon tome.
  • lect3ur2Toujours Le 10 Février 2022 à 19:03
    Ce tome fait monter d'un cran l'événement actuel pour les protagonistes, c'est top de retrouver les autres personnages aussi. L'affrontement entre les deux camps a débuté et c'est époustouflant!! Mais on attend toujours l'arrivée de nos deux Sayans les connus de l'univers 7!!! Ah et on apprend aussi qui est vraiment Merus, c'est surprenant :o, j'ai comme pour celui-ci hâte de lire le suivant.