Dragon Ball SD, tome 7
Akira Toriyama et Naho Ohishi2021

19.5

EXCELLENT

Pour ressusciter leurs amis tombés au combat, Krilin, Gohan et Bulma partent sur Namek à la recherche d’autres Dragon Balls. Hélas, le cruel Freezer et son armée convoitent également ces Dragon Balls... Qui s’en emparera en premier ? C’est ce que vous allez découvrir dans ce tome 7 !!

Titre original : Dragon Ball SD, book 7 (2012)

2021 Editions Glénat (Kids)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 189 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782344048610

• _Norman_ Le 07 Juillet 2022 à 16:48
    J'ai beaucoup trop aimé ce tome vraiment c'était exceptionnel, je m'explique : Déjà c'est la première fois que j'entre dans le monde de Freezer depuis le temps qu'on m'en parle et j'étais très curieux de voir ça, alors vraiment je suis très étonné de m'attendais mas à ça, surtout dans la construction de l'intrigue, on met bcp l'accent sur Vegeta mais aussi Krilin et Gohan c'est très très cool !!!
  • _Norman_ Le 07 Juillet 2022 à 16:50
    De plus, les différents personnages qui font leur apparition dans ce tome sont assez énigmatiques et fait un peu à la va vite, bien sûr on se concentre sur l'essentielle mais parfois c'est un peu léger. Les graphismes et la qualité au RDV vraiment nickel !! Je trouve qu'ils ont bien développé le truc en fait, et Freezer est trop fendant c quoi ça !? Je m'attendais à un monstre de puissance ! 20/20