Dreamaker, tome 2 Zilo2023

Synopsis

Après avoir arraché Kiio aux griffes de son père, le Créateur espère lui changer les idées en l'emmenant à Lugdunum, dans la boutique atelier de sa collègue Alya. Mais sa venue n'a rien d'une visite de courtoisie : en effet, à Condate, tout comme dans la Ville des Lumières, plusieurs personnes présentent les symptômes d'une étrange maladie qu'on pensait disparue depuis longtemps...

Tandis que les DreaMakers se réunissent en secret pour déterminer la marche à suivre, le jeune garçon turbulent, livré à lui-même, fait le tour du propriétaire, émerveillé par tous les objets qu'il voit... Hélas, des yeux le surveillent et, bientôt, une ombre inquiétante fond sur lui ! Parviendra-t-il à se tirer de ce mauvais pas ?

Moyenne

13.9

7 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

192 pages

2 novembre 2023

ISBN : 9791032713846

Qui a lu ce livre ?

9 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

9 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar The Books of Manon
    Le 25 Janvier 2024 à 11:45 The Books of Manon

    Une lecture difficile... Je me suis forcée à aller au bout de ce tome 2. Je trouve ce manga fouillis, brouillon, bancal et incompréhensible autant au niveau de l'histoire que des dessins. Je suis totalement perdu dans cette histoire, je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant le résumé du tome 1... Je me demande toujours où sont les rêves... Du coup, j'abandonne cette série.

  • avatar Myss_tyk
    12 / 20 Le 06 Novembre 2023 à 15:05 Myss_tyk

    J'avais envie d'apprécier ce manga car thèmes et dessins sympa mais vraiment trop bordélique pour moi, la narration est explosée et traitement qui me semble vu et re-vu, ça me soule flemme de finir le tome !

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 03 Novembre 2023 à 09:31 Tachan

    DreaMaker reste un joli patchwork de thèmes sombres dans un univers très pop où le mignon côtoie l’impitoyable pour mieux nous interroger sur nos noirceurs. C’est vif, profond, percutant. On se perd un peu parfois dans la douce folie de l’auteur et son engouement pour son propre univers et ses personnages, mais la lecture laisse toujours des traces, et le drame de Ziio ne semble que commencer !