Dressage
Bernard Montorgueil2003

15.0

Avec les manuscrits attribués (a posteriori, et très arbitrairement) au pseudonyme de " Bernard Montorgueil ", nous touchons à un des mystères les plus épais de la littérature clandestine. Passés en vente il y a une trentaine d'années, ces manuscrits furent en principe tous rachetés par un riche amateur américain. Mais quelques années plus tard, il en parut quelques-uns en Hollande, puis en France. Nous en présentons ici cinq, dont un complètement inédit, provenant de la collection privée d'Alexandre Dupouy. On va voir que ces textes, fondés sur le principe de la soumission masculine face à des " dresseuses " somptueuses et raffinées, fonctionnent parfaitement : épisodes bien enlevés, soigneusement décrits, ils méritent entièrement l'attention des amateurs - comme des lecteurs, si nous osons dire, de tout poil.

2003 Editions La Musardine (Lectures amoureuses)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 24 avril 2003 | ISBN : 9782842712211