Du stress au calme de l'esprit
Daniel Marcaillou2021

Je me consacre depuis 50 ans à l’étude, à l’expérimentation et à la transmission de la connaissance des processus humains à travers des entretiens, conférences et des écrits pour tout public.
Mon livre, le tome 1 de la trilogie « Les chemins de la Liberté » intitulé « Du stress au calme de l’esprit » décrit les mécanismes, communs à nous tous, qui sont à l’origine de nos souffrances psychologiques.
Prisonniers de notre passé, de nos émotions, de nos pensées récurrentes, nous construisons notre avenir à leur image. Nous vivons enfermés dans notre bocal.
L’instant présent nous échappe, c’est pourtant là que se trouve la clé d’une transformation radicale, épanouissante vers le chemin de la liberté et du bonheur.
Ce premier tome (cliquez sur le lien http://editions-maia.com....) décrit ce cheminement intérieur accessible à tous. Cette connaissance, en elle-même, provoque des prises de conscience libératrices.

2021 Editions Maïa

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9782379165856