Eclipse of Souls
Nadège Carlesso

À vingt-six ans, Anna se retrouve plongée dans un scénario d'horreur. Pourchassée pour son aura particulière par des êtres surnaturels qui souhaitent faire d'elle leur domestique, elle subit les unes après les autres les attaques oppressantes de Dante, être des ténèbres.

Luttant constamment afin de surmonter sa peur, elle n'a de cesse de se rebeller contre son oppresseur, qui est pour la première fois confronté à une telle résistance. Chacun se débat, non seulement contre l'autre, mais aussi contre ses propres pensées et sentiments.

Entre solitude, recherche de réponses et rachat de soi, les épreuves se multiplient. Dante et Anna seront emmenés à faire des choix difficiles, qui leur permettront peut-être de se trouver et d'évoluer.

2023 Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 2 octobre 2023 | ISBN : 9782493078773

2023 [E-book] Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | ISBN : 9782493078773

• Miss.Clo.livres Le 09 Novembre 2023 à 10:36
    Un véritable coup de coeur ! Ce roman est une pépite ! L'auteure nous plonge d'emblée dans un univers pesant, sombre, glauque, avec des personnages qui sont forts mais qui ont aussi leurs faiblesses. Excepté l'épisode des araignées, j'ai vraiment adoré lire cette romance fantastique. J'ai tremblé pour l'héroïne, qui se révèle bien plus coriace au final. Une romance fantastique à lire au plus vite!