15.5

À la mort de son mari, Becca Fitzpatrick découvre que ses finances sont au plus bas et que leur maison de vacances, Eden, devra sûrement être vendue.
Tandis que toute la famille se réunit le temps d'un dernier été pour profiter de ce paradis bientôt perdu, Becca prend une décision irrévocable : le 4 Juillet, jour de la fête nationale, elle lèvera enfin le voile sur un secret qui la hante depuis des années.
Au fur et à mesure que la date fatidique approche, Becca replonge dans son passé : la brusque ascension sociale de son père, fils d'immigrés allemands, le destin des frères et celui, tragique, de sa propre mère...
Dans la chaleur tranquille de Long Harbor, elle s'apprête à bouleverser un siècle d'histoire familiale.

2021 Editions Pocket

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782266306980

2019 Editions Les Escales

Française Langue française | Traduit par Alice Delarbre | 416 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782365694179

2019 [E-book] Editions Les Escales

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782365694667

• Margaud Liseuse Le 25 Mai 2019 à 10:09
    Quatre générations, qui tentent de ne pas reproduire les erreurs et les choix des précédentes. Un roman qui aura su me transporter dans cette immense maison, cette plage, et ces instants de vie. On se croit en été.
  • soh_black Le 27 Septembre 2021 à 11:30
    J'ai mis beaucoup de temps à reconnaître les personnages (heureusement que l'arbre généalogique était là pour m'aider) et malgré la belle histoire de chacune des héroïnes, j'ai difficilement "accroché". La fin est bien mais sans plus. Je crois que j'attendais un peu plus de rebondissement,
  • Vanessbrode Le 26 Octobre 2021 à 11:39
    Un roman que j'ai adoré lire cet été. Une fresque familiale sur plusieurs générations passionnante!