Edens Zero, tome 03 : Le vaisseau du grand démon
Hiro Mashima2019

16.2

Le vaisseau que Shiki a reçu de la part d’Erzy, la pirate du Cosmos, s’avère être celui sur lequel naviguait le Grand Démon Ziggy ! En tant que successeur de ce dernier, Shiki en devient l’héritier officiel. Assisté de Witch, l’une des Quatre Étoiles brillantes, de Rebecca et de son fidèle Happy, il décide de partir à la recherche des trois autres Étoiles afin de poursuivre sa quête de “Mother” ! Tous se rendent alors sur Blue Garden où ils espèrent trouver des indices sur Sister, une Étoile brillante, mais une série d’enlèvements de B-Cubeuses vient perturber les plans de la petite équipe...
Comment nos héros vont-ils pouvoir s’échapper de ce piège tendu par ces individus malveillants ?

Titre original : Edens Zero, book 03 (2019)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9782811647452

2019 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 978-2811647452

• Naolla Le 17 Mars 2019 à 22:07
    Trop de fan service...
  • Prue Le 09 Mai 2019 à 20:27
    L'histoire est vraiment cool j'y prends de plus en plus de plaisir à chaque tome ! On en oublie vite le chara design assez similaire des personnages des autres séries de Mashima. De toute façon il a toujours réalisé ses mangas de cette manière. Vivement le tome 4 <3
  • Daydreamer Le 20 Juin 2019 à 13:15
    L'auteur nous révèle enfin la signification du titre de son œuvre et envoie ses héros réaliser une dernière quête avant le grand départ vers l'inconnu ! Ce sera certainement l'occasion de faire de chouettes rencontres et de garnir un peu l'équipage de l'Edens Zero... J'espère simplement que l'auteur saura se modérer car le trop-plein de fan service cannibalise l'intrigue et la décrédibilise.
  • Spanqueur Le 17 Juillet 2019 à 18:55
    L'univers s’agrandit et en même temps que des réponses nous sont dévoilées, de nouvelle apparaisse. Les nouveaux perso comme la sabreuse et le mercenaire sont vraiment géniaux et toute l'intrigue sur le grand démon et son vaisseau nous happe dans l'histoire. Super tome.
  • marine_livraddict Le 29 Octobre 2019 à 14:06
    Toujours aussi sympa! Il y a plein de nouveaux personnages qui entrent en scène (qui ressemblent quelque peu à ceux de FT, hein... ça me saute au yeux dès qu'il y a des nouveaux alors que je me suis faite à ceux que j'ai l'habitude de voir depuis le début). Peut-être un peu trop de fan service dans ce tome mais sinon on apprend les origines du titre du manga, ce qui est cool!
  • téman_kojai Le 14 Juin 2021 à 18:31
    L'univers s'agrandit à vue d'œil, et j'adore ce fait ! Il y avait sûrement un petit peu de fan-service dans ce tome, mais j'en avais l'habitude avec Fairy Tail - ainsi cela ne m'a pas dérangé. J'ai hâte de lire le prochain tome !