Edens Zero, tome 02 : Larmes de métal
Hiro Mashima2019

Shiki, Rebecca et Happy, aventuriers en herbe, se sont lancé le défi d’aller rencontrer “Mother”, la déesse du Cosmos. Ensemble, ils décident de se rendre sur la planète Norma où vit le vieux docteur Wise, qui sera en mesure de leur fournir un nouveau vaisseau très perfectionné pour atteindre leur objectif. Malheureusement, des événements inattendus viennent bouleverser tous leurs plans ! Ils doivent faire face à un jeune homme qui dit aussi s’appeler “Wise” et à une bande de pirates aux intentions plus que floues... C’est déjà le branle-bas de combat pour nos nouveaux héros !

Titre original : Edens Zero, book 02 (2018)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 9782811646783

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Desbief Thibaud | 192 pages | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 9782811647476

2019 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 978-2811646783

• Prue Le 01 Février 2019 à 12:53
    Un deuxième tome tout aussi bien que le premier. J'aime beaucoup l'univers de ce manga. De nouveaux personnages font leur apparition. Vont ils rejoindre l'équipe ? J'ai hâte de lire la suite.
  • Daydreamer Le 19 Juin 2019 à 17:23
    Un second tome dans le prolongement du précédent où l'auteur continue de poser les fondements de son univers en exploitant à fond le pouvoir de l'amitié. La galerie de personnages s'enrichit donc de quelques énergumènes (notamment Erzy qui recycle Erza de Fairy Tail à la sauce Albator !) tandis qu'un monstre pour le moins original fait son apparition : le croque-mitemps.
  • marine_livraddict Le 06 Octobre 2019 à 14:02
    Vraiment très sympa, fun, avec de l'humour, de l'action et de belles valeurs! Je n'en attendais pas moins d'Hiro Mashima et j'ai réussi à me détacher de Fairy Tail et Edens Zero s'émancipe ainsi! C'est toujours un régal de retrouver le style du mangaka, question dessins également! Plus qu'à me procurer le tome 3!
  • reisama Le 05 Novembre 2019 à 09:34
    J'ai trouvé ce seconde tome bien mieux que le premier auquel je n'avais pas vraiment accroché. On y découvre de nouveaux compagnons ( Erzy ( Erza de Fairy Tail se serait-elle échappée ? :D )) , Docteur Wise plus jeune, un androïde tout gentil ... Avec un nouveau vaisseau, l'exploration de l'univers peut maintenant débuter !
  • téman_kojai Le 14 Juin 2021 à 18:27
    Un second tome très appréciable qui réussit à se démarque de Fairy Tail ! J'apprend à aimer cette histoire et j'ai hâte d'en savoir plus.