Educatrices soumises
Paul louÿs2013

19.7

EXCELLENT

Françoise, éducatrice dans un IME, se prend au jeu des jeunes gens dont elle s'occupe et qui la piègent un soir d'orage. Il ne s'est pas passé pas grand-chose, quelques attouchements, une fessée. Mais les photos qu'ils menacent de diffuser sont susceptibles de faire basculer sa vie. Résister au chantage ou s'y soumettre ?
Françoise va découvrir qu'elle n'est pas la seule à tomber dans les rets de ses jeunes maîtres...

Avertissement : ce roman érotico-pornographique met en scène des fantasmes de soumission sexuelle, de chantage, de viol et n'est pas à mettre entre toutes les mains.

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 130 pages | Format : ePub | ISBN : B00CJ0BF8U

• Chrichrilecture Le 28 Mai 2019 à 03:53
    A lire Lisez-le-vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer, une belle histoire qui mélange beaucoup d'émotions de la joie à la peine, en passant par la peur le doute, un mélange d'amour et de haine qui ne laissera personnes indifférents. J'ai bien aimé la dépravation de ces jeunes éducatrices bourgeoises. Un bon suspense jusqu'au bout.