El Apocalipsis
Céline Jeanne2022

18.3

La mort est une question de temps.

L’avenir ? Apocalipsis, chef de la Salvatrucha, l’un des gangs les plus puissants au monde, n’en a pas.
L’espoir ? Ce mot n’a pas de sens quand on vit dans l’ombre de la mort.

Et puis, il croise les yeux violets d’Eleonor.

Elle revient de l’enfer, et n’a plus rien à perdre. Si ce n’est l’espoir d’un avenir, quel qu’il soit. Le Salvador est une étape, elle a un plan : faire une courte pause, et repartir très vite, pour se construire une vie, ailleurs. Loin des fantômes de son passé.

Et puis elle croise le regard vert de l’Apocalypse.

Elle est en fuite, il est doué pour la traque.
Elle veut être une ombre parmi les ombres, il est le maître de l’obscurité.
Elle veut se construire un avenir, il n’en a pas.

Ils n’ont rien en commun. Rien du tout.
Sauf que... Et si finalement la vie n’était qu’une question de temps ? Ou d’amour ?

Jeux de dupe, trahisons et violence. Qui vaincra dans cette romance à suspense sombre : l’amour ou la mort ?

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : 2378125445

2022 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 433 pages | Format : ePub | ISBN : B09WYQHHX6

• Nostralectio Le 30 Juin 2022 à 10:20
    L’écriture est sans fausse note, fluide et incisive. L’histoire est addictives pleine de rebondissements. Au final une histoire originale dans un univers cruel ou la mort est la dernière solution
  • Lerefletdeslivres-withney Le 28 Décembre 2022 à 15:17
    ce livre est une claque en pleine face, un maelström de sentiments puissants. Céline Jeanne nous fait voir un univers où la lumière n’est qu’une étincelle presque éteinte dans la noirceur de la nuit. Mais qui peut prendre de l’ampleur quand l’amour s’en mêle. Apocalypsis et Eleonor m’ont tellement touché, ils m’ont émue, infiniment. Cette histoire mérite qu’on s’y attarde, qu’on la savoure.