Elijha, l\'amant interdit
Jessica Walters2021

Affamé d'aventure, Max quitte son village pour s'engager sur les routes du Monde, afin d'y découvrir ses capacités. Il emporte avec lui les conseils des vieilles bibliothécaires qui l'ont élevé, ainsi qu'une foi inébranlable en son instinct, qui le tirera de tous les mauvais pas. Mais Max est téméraire, il en veut toujours plus. Lorsqu'il choisit d'explorer la Grande forêt primaire du pays, sans carte ni boussole, il se rend vite compte de son erreur, et se retrouve perdu dans une nature étouffante et hostile à l'homme, sans personne pour lui venir en aide. Alors qu'il pense sa dernière heure arrivée, l'impossible se produit : il découvre une immense maison, construite en plein milieu des arbres. La demeure est sombre et silencieuse ; quand à son propriétaire, Elijah, c'est un homme froid et solitaire au regard perçant, aux manières étranges, et à l'histoire mystérieuse. Max sait qu'il ne devrait pas être ici. Son instinct lui répète que quelque chose ne va pas, il lui hurle de s'enfuir. Mais le jeune homme doit se rendre à l'évidence : au-delà de l'inquiétant comportement de son hôte, il y a quelque chose d'autre, un charisme fascinant, une sensualité folle qui a tôt fait de le rendre complètement accroc aux caresses que lui procure Elijah.
Contre l'instinct, et contre la raison, le jeune voyageur décide de passer quelques jours au milieu de la forêt, aux côtés de cet hôte manipulateur dont il ne sait encore rien.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 73 pages | Sortie : 11 juillet 2021 | ISBN : 9798535758473