Mon océan
Jessica Walters2021

14.0

Driss, vingt-trois ans, a tout pour mener une vie heureuse. Il est jeune, beau, amoureux ; il travaille pour les plus brillants journaux d'aventures.

Mais depuis son enfance, il est hanté par un secret : il est le fils du pirate Geraldo Cortez, le plus féroce bandit des océans, disparu en mer des années en arrière.

Torturé par le souvenir de cet homme qu'il n'a jamais connu, Driss abandonne amant et travail pour rejoindre la terre natale de son père, et l'île noire, le dernier endroit où le pirate a été aperçu vivant. Là-bas, il rencontre Silva, un marin sombre et taciturne, qui accepte de braver la tempête pour le mener jusqu'à l'île légendaire.

Confrontés à la puissance de l'océan, les caractères des deux garçons se rencontrent et s'opposent, jusqu'à ce que la méfiance se mue en attirance mutuelle...

Face à la détresse de Driss, la présence de Silva se révèle plus importante qu'il ne l'avait prévu.

Mon océan est la dernière homoromance de Jessica Walters, autrice de Souvenirs d'orage et de Sept jours en mer. Face à la furie de l'océan, l'histoire d'amour et d'érotisme entre deux garçons solitaires ; une nuit noire d'aventures, de sexe gay, et d'émotions déchirantes.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 43 pages | Format : ePub | ISBN : Inc.