@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 06
Momo Fuji2019

16.3

Eriko Ichimura, alias Ellie, aime murmurer des fantasmes à propos du plus beau garçon de sa promo, Akira Ômi. Après avoir passé Noël et le premier jour de l'année ensemble, les deux ados forment désormais un vrai couple d'amoureux. Ellie est donc sur son petit nuage, elle utilise son smartphone en plein cours et se le fait confisquer par un professeur. Punie, elle doit accomplir des tâches avec Kaname, un garçon de sa classe. À cause d'une réaction déplacée, mais involontaire de Kaname, Ellie est blessée. Et Kaname lui demande alors d'être son amie…

Titre original : Koi wazurai no Ellie, book 6 (2018)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 8 novembre 2019 | ISBN : 9782505075394

• Tachan Le 11 Novembre 2019 à 19:30
    @Ellie est toujours aussi drôle, frais et mignon. Je ressors de chaque lecture avec un grand sourire. Ici, j'ai adoré le décalage induit par l'attitude de Kaname. J'ai trouvé agréable de voir Ellie s'interroger sur ses relations avec ses amis, son amoureux et les réseaux sociaux. Le petit couple est adorable et n'a rien perdu de ses délires, de ses fantasmes, c'est même peut-être encore plus drôle
  • AmySunday Le 14 Février 2020 à 10:33
    Alors là je dois avouer que je ne m'attendais pas à la fin ! J'adore Kaname ! Pour Ellie et Omi, ça avance mais toujours très lentement.
  • marine_livraddict Le 03 Novembre 2020 à 15:39
    Trop trop trop bien! Chaque tome est un régal, me fait du bien et j'ai vraiment besoin de ce genre de lectures en ce moment, plus que jamais! ça commence à devenir très sérieux entre Ômi et Ellie; petit malentendu vite réglé entre Ellie et son amie Sara; Kaname prend de plus en plus de place dans le triangle amoureux (cette répartie à la fin... je n'étais pas prête!). Vite, le tome 7!!!!!
  • Wenfly26 Le 11 Mai 2022 à 23:36
    Du nouveau dans ce tome, de l'amitié, de l'amour et surtout à la fin !! Je m'y attendais pas !