@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 12

de Momo Fuji (2021)

Synopsis

Moyenne

15.6

7 votes

BON

Ellie, une lycéenne discrète qui adore fantasmer, sort avec Ômi, le plus beau garçon de la promo. Après de nombreuses péripéties, ils se réconcilient et son super amoureux. Mais la finale du concours des lycéens tombe le même jour que la fête du sport ! Ômi abandonne son concours et accourt après auprès d'Ellie, qui doit faire face à une situation d'urgence à la fête du sport. Cette dernière se termine tant bien que mal au grand soulagement d'Ellie. Ômi l'invite alors à venir chez lui...?!
Deux histoires annexes pleines d'amour en supplément !

Le dernier tome de l'amour peu ordinaire d'une perverse discrète.

Titre original : Koiwazurai no Ellie, book 12

1 édition pour ce livre

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 175 pages | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : 9782505088868

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 31 Octobre 2021 à 09:21
    Une jolie fin honnête dans la lignée du reste de la série. Rien de révolutionnaire mais une romance positive et dans l'air du temps. L'autrice offre tout ce qu'on attend pour ce couple avec une jolie réflexion sur les fantasmes et le fait d'être soi-même pour s'aimer et être aimé. Les histoires annexes n'apportent rien mais sont sympa puisqu'elles reprennent les personnages de la série.
  • Sachiko-chi Le 12 Novembre 2021 à 10:22
    Un dernier tome très sympathique pour conclure ce shojo, il vient vraiment relever l’histoire après les tomes précédents. Les deux histoires bonus sont toutes aussi agréables, et permettent de mettre en avant Kaname, la mangaka ne l’oublie pas. Mais elle développe aussi les couples qui se sont formés au cours de l’histoire, et leur donne plus de profondeur. Un peu triste de tous les quitter...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !