@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 10

de Momo Fuji (2021)

15.6

Ellie, une fille dont le hobby est de tweeter ses fantasmes, et Ômi, le plus beau garçon de la promo, sortent ensemble ! Libérés des pensées érotiques qui les assaillaient, ils approfondissent leurs liens. Mais Ômi réussit les présélections d’un « concours de lycéens » ! De son côté, Ellie accepte d’être responsable de la fête du sport pour sa classe et ses journées sont bien remplies. Quand Sara vient au concours des lycéens, elle se retrouve nez à nez avec Reo et Ayaka ?!

Titre original : Koi wazurai no Ellie, book 10

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 192 pages | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9782505088844

• Tachan Le 14 Mars 2021 à 10:01
    J'ai été déçue profondément par ce tome. L'autrice se dépatouille mal de ce concours de beauté qu'elle a introduit précédemment. Ça donne une touche de drame malvenue avec une héroïne qui fait n'importe quoi et régresse. On perd l'identité de la série pour revenir à quelque chose de vu et revu inintéressant. Heureusement qu'à côté on a l'adorable romance de Sara et Reo qui m'a beaucoup amusé, elle