Emily, tome 3 : Emily et le Château dans la Brume
Liz Kessler2012

14.4

Emily peut enfin profiter de son nouveau chez elle, une île paradisiaque où elle a le droit de se transformer en sirène ou en humaine à sa guise. Que la vie est belle…
Jusqu’à ce que Neptune débarque dans son école et ordonne à tous de fouiller les océans pour retrouver un trésor ! Emily, accompagnée de son amie Shona, relève le défi. Au cours de son expédition, elle découvre une vieille bague en diamant… Mais comment pouvait-elle deviner qu’en la passant à son doigt, elle réactiverait une très ancienne malédiction ? Incapable de la retirer, Emily s’attire les foudres de Neptune et subit sa sanction : dans quelques jours, elle devra cesser d’être mi-humaine, mi-sirène, et dire adieu à l’un de ses parents. Il n’y a qu’un moyen de briser le sort : retrouver la bague jumelle de celle qu’elle détient. Quelqu’un pourra-t-il l’aider avant qu’il ne soit trop tard ?

Titre original : Emily Windsnap and the Castle in the Mist (2012)

2019 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 9782017007258

2012 Editions Candlewick Press

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 1er janvier 2012

• perrine mille feuilles Le 13 Juin 2021 à 21:05
    Un troisieme tome qui reprend un peu le schema des precedents, avec une heroine que j'ai toujours du mal a supporter par moment. L'univers est sympa et divertissant bien que les facilites soient parfois un peu grosses a mon gout.