Emma Archer et le monde des Enchanterains
William Descoteaux2013

16.9

Emma Archer est la jeune fille la plus étrange, de l école la plus bizarre, de la ville la plus insolite du Québec. Entourée de mystères et de questions sans réponses, sa vie est une énigme, dont personne ne veut rien révéler. D où vient-elle ? Qui est-elle vraiment ? Et surtout, qu est-ce que le monde des Enchanterains, qui persiste à se manifester autour d elle, comme un murmure ? La jeune Emma se lance dans une quête d identité et d appartenance, dans laquelle elle va devoir mesurer sa foi, son courage et sa volonté. Le monde des Enchanterains semble prêt à être découvert...

2013 Editions Baudelaire (Jeunesse)

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 1er octobre 2013 | ISBN : 9791020302724

• Hjolicoeur Le 27 Mai 2014 à 03:42
    Ce roman nous plonge dans aventure trépidante et rafraichissante par son originalité. À quand une suite nous annonçant retour de notre trio de jeunes aventuriers qui nous ouvre les portes du mystérieux et complexe royaume des Enchanterains?