Emmenez-moi
Collectif2020

15.8

Alors que le monde fait face à une crise sanitaire sans précédent, les auteurs et l'équipe Charleston souhaitent s'associer aux démarches solidaires spontanées qui se sont développées dans tout le pays et soutenir le personnel soignant. C'est ainsi qu'est née l'idée d'un recueil de nouvelles en partenariat avec le collectif #ProtègeTonSoignant.

Puisque les mots resteront toujours le meilleur moyen de s'évader, dix des auteurs et autrices Charleston vous invitent au voyage, à laisser derrière vous un quotidien qui comporte nécessairement de petites baisses de moral, pour suivre leurs héros dans leur quête d'évasion. Depuis un banc ensoleillé, en partance pour des destinations exotiques, ou au cœur d'une gare où se croisent les voyageurs, un moment de divertissement et d'évasion !

2020 [E-book] Editions Charleston

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2020 | ISBN : 9782368125670

• SoniaKermen Le 11 Mars 2024 à 20:43
    Emmenez-moi est bien plus qu'un simple récit de voyage. C'est une exploration profonde des émotions humaines, de l'amour à la perte, en passant par la joie et la découverte de soi. Le roman aborde la recherche du bonheur, la liberté et l'importance de vivre ses rêves. Il nous rappelle que la vie est une aventure extraordinaire qu'il faut saisir à pleines mains.