En attendant la fin du monde
Marc Dubuisson2021

17.6

Dans « En attendant la fin du monde », Marc Dubuisson, l’auteur de « Amour, djihad & RTT » (Delcourt), de « A peu presque » et de « Ab Absurdo » 1, 2, 3 et 4 (Editions Lapin), réunit ses meilleurs dessins de presse de la saison 2020/2021, et présente quelques inédits. On y parle de politique et de société mais aussi d’actualité, de pandémies diverses, et de tas d’autres facéties.

En bonus, certains strips seront commentés dans la marge par l’auteur lui-même, pour que vous puissiez tout savoir sur les arcanes de sa création (et sur son esprit tordu).

2021 Editions Exemplaire

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782492926044

• Gwours Le 05 Décembre 2021 à 12:57
    Toujours aussi fin et aussi drôle dans son analyse de l'actualité, Marc Dubuisson nous présente aussi un recueil de strips publiés dans la presse depuis un peu plus d'un an. Les petites notes de l'auteur apporte un petit plus agréable à la lecture.
  • Sir Tomtom Le 02 Janvier 2024 à 14:24
    Excellent. Un très bon moment de détente avec ces bonhommes bâtons toujours drôles, jamais vulgaires, mais souvent avec une petite critique bien pensée.