Enfants du Chaos
Arthur Versen2020

14.0

Ils ont des yeux mais ils ne voient pas.

Lors de l’enterrement de Zoé, Sylvestre se promet de retrouver son assassin. Convaincu qu’elle ne s’est pas suicidée comme la police le prétend, il se lance dans une enquête aussi vertigineuse que dangereuse pour découvrir la vérité.

Mais il devient vite le pion d’une gigantesque partie d’échecs dont il ignore les règles et les joueurs. Les premiers indices vont le conduire dans les entrailles du Quartier Nord, un des lieux les plus redoutés de Sapir, la capitale de la Cranfe. C’est là que Zoé a croisé le chemin d’une communauté religieuse bien spéciale, les Delcaniens…

Happé dès les premières lignes dans le tourbillon d’un monde dur et violent, accompagné d’une plume envoûtante et efficace, laissez-vous tomber dans les sphères, plus sombres les unes que les autres, d’une société rongée par son passé.

2020 Editions NomBre7

• manue lit des histoires Le 24 Février 2021 à 12:45
    Récit ambitieux, foule de personnages et contexte sociétal bien mis en œuvre. Culte religieux, mafia, quête personnelle... que de sujets... et que de questions en attente à l'issue. A suivre avec le tome 2 !