Ennemis (et plus si affinités)

de Mia Sosa (2020)

16.0

Acceptez-vous de prendre pour ennemi et collègue la personne ici présente ?

Quel est le comble pour une wedding planneuse ? Se faire abandonner devant l'autel. Ca ressemble à une mauvaise blague mais c'est bien ce qui est arrivé à Carolina Santos. Pour autant, elle continue d’aider les couples à faire de leur mariage le plus jour de leur vie. Et elle est douée, vraiment douée. A tel point qu’un prestigieux hôtel lui fait une proposition qui pourrait changer sa vie. Il y a juste un problème : pour obtenir le poste de ses rêves, elle va devoir collaborer avec l’homme qui a convaincu son ex fiancé de la planter le jour de leur mariage.

Max Hartley, expert en marketing, a enfin l’opportunité de sortir de l’ombre de son frère et faire ses preuves auprès du grand hôtel qui a fait appel à leur entreprise familiale. Même si, pour cela, il va devoir passer les prochaines semaines avec l’ex fiancée de son aîné, qui le déteste profondément. A raison : c’est à cause d’un de ses discours anti-mariage et avinés que le marié a déserté les lieux. Et plus il va passer du temps avec elle, plus il va se demander pourquoi son frère a quitté une femme aussi drôle, intelligente et attachante…

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 1033908835

2020 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Guilloud | 407 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782280443296

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : -

2020 [E-book] Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : 9782280443623

2020 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : 2280443295

• Waterlyly Le 16 Avril 2020 à 16:36
    Une romance emplie de fraîcheur, de douceur, d’humour et servie par deux personnages principaux attachants et hauts en couleurs. C’est un excellent moment de lecture que je vous conseille.
  • Luna Le 15 Novembre 2020 à 11:15
    Une belle découverte tout en dynamisme et en crédibilité. J'ai aimé les punchlines du début, les sentiments naissants et la famille imposante de Lina.